Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlwaysSmiling
23 décembre 2015

DIY's de jar personaliser pour noël !♥

DIY's de jar personaliser pour noël !♥

 

Salut tout le monde ! ♥

Et on se retrouve pour des DIY de jar de noël pour les cadeaux de dernières dernières minutes, si vous êtes en retard, ou que vous avez procrastiner depuis le début du mois ! Lol ;p

On commence avec une jar "souvenirs" où l'on va glisser plein de message mignon qui rapelle vos souvenirs avec la personne à qui vous l'offrez, sur le modèle de jar, que j'ai utilisée pour m'inspirée, et qui est juste en dessous, a un code couleur, c'est le type de jar que l'on voit partout en ce moment !

Vous pouvez l'offrir à: Votre mère, Votre père, vos amis, votre meilleur amie...etc....Bref à toute les personnes avec qui vous avez pas mal de beaux souvenirs ! ;p

Pour ce DIY, il vous faudra:

  • Une jar
  • Du masking tape ou du ruban si vous voulez décorée la jar (donc facultatif)
  • Du jolie papier colorée
  • Un stylo (oui je sais c'es logique! LOL!:p), ou des joli stylos de couleurs différentes !
  • Et une étiquette si vous voulez faire comme la photo ci-dessous ! ;p

Pour ce DIY je me suis inspirée de ce type de jar que l'on voit partout en ce moment !;p

Et j'ai réussi à la faire glisser dans l'article, autant vous dire que j'avais tout essayer, hier, et que celon moi rien n'allais marchée ! LOL ! ;p

Déjà pour que vous voyez de quoi je veux parler, depuis tout à l'heure voici le modèle de Jar dont je vous parle:

  • Je me suis inspirée de ce type de Jar que l'on voit partout en ce moment pour ce premier DIY

Pour la réalisation c'est très simple:

-Commencer par définir qu'elle couleur de papier définie quoi, par exemple: Jaune=nos voyages etc.....

Puis vous navez plus qu'à écrire sur les peits bouts de papiers, ensuite, pliez les, mettez les dans la jars.

Puis faîtes une petite étiquette avec a légende du code couleur, et si vous voulez vous pouvez ajouter du masting tape et/ou du ruban !

Et voilà !Votre jars aux souvenirs est prêtes, vous pouvez même, comme je l'ai vu sur la vidéo de "Jenesuispasjolie", faire 365 petit bouts de papiers et appelée la jar la "365 jar", mais bon ça fait beaucoup de petit bout de papier, et si vous êtes flémardes, c'est pas l'idéale !LOL;p

 

On passe à la seconde jar,qui ravira toute les gourmand, et gourmande:

Il s'agit d'une jar remplie de maltesers, et décorée en petit renne de noël, plus particulièrement en rudolphe !

Niveau materiel, vous allez avoir besoin de:

  • D'une Jar
  • De maltesers
  • D'un petit pompon pour représenter le nez de rudolphe
  • De branche d'atbre très fine pour représenter les bois du renne, ou du fil de fer "poilu", oui je ne me souviens plus du nom !Lol
  • Du masking tape ou du ruban si vous voulez décorée la jar (donc facultatif)
  • Des petits yeux mobiles, mais si vous voulez vous pouvez, tout simplement déssinée les yeux aux marqueurs noir, ou les écoupées dans une feuille puis les collées, toutes les

Déjà pour que vous voyez de quoi je veux parler, depuis tout à l'heure voici le modèle de Jar dont je vous parle:

Je me suis inspirée de ce type de Jar que l'on voit partout en ce moment pour ce second DIY

 

Pour l réalisation, c'estencore une fois, super simple:

Il vous suffit, pour commencer de verser les maltesers, dans la jar, puis de la refermer.♥

Maintenant, coller les petits yeux mobiles, ou faîtes les vous même, puis coller le petit pompon rouge pour représener le nez de rudolphe.♥

Ensuite coller les branches d'arbres, ou les peits morceaux de petit fil de fer poilu (j'ai toujours pas retrouver le nom, lol), sur le bocal de la jar, ajouter le rubans et/ou le masking tape.♥

Et voilà, vous avez votre jar, pour offrir au petit et au petite gourmande.♥

Grand, ou petit, ce cadeau plaira à tout les ages, et à tout le monde !♥

Donc voilà, ces 2 DIY de jars sont maintenant terminer!

Dîtes moi aussi à quel heure, ça vous arrangerer que je poste mes articles, parce que grace à ce site je peux programmer mes articles à l'avance.♥ Et aussi : est-ce que vous voudriez avoir un tuto makeup pour les fêtes ? Dîtes moi ça vite que j'ai le temps de l'écrire, ou u pire, si je n'ai pas le temps, mais que vous en voulez un, je le ferait pour le nouvel an !♥

J'éspère également que mon blog vous plait, car je travaille très dur dessus ! ;p

PS: Vous aurez un autre article demain matin à 10h05, donc réstée connecter ! ;p♥ Si vous voulez que je poste un article par jour pendant les vacances, à 10h05(ou à une autre heure), comme j'ai put le faire auhjourd'hui, hier et avant-hier,dîtes le moi en commentaire !♥

Et n'oublier pas de vous abonnez, pour suivre mes autres articles♥

Hope you enjoyed !♥

Zoé♥

Publicité
Publicité
Commentaires
AlwaysSmiling
Publicité
Archives
Publicité