Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlwaysSmiling
24 décembre 2015

Rouge à lèvres foncé ou nude, pour les fêtes? Mes conseil♥

Rouge à lèvres foncé ou nude, pour les fêtes? Mes conseil♥

Salut tout le monde !

 Avant de commencer, je voulais vous dire que j'ai un instagram, spécial, pour le blog: ---->  alwayssmiling_blog

Aujourd'hui, c'est le révéillon, et suite à mon article de ce matin, je voulais vous aider maintenant, à choisir entre:

  • Rouge à lèvres foncée♥
  • Ou alors:
  •  Rouge à lèvre nude♥

Je vais vous donner mes conseil, mes observatons sur les personnes que je connais, et je vais vous montrer deux couleur de rouge à lèvres, pour tout les budjets(cet article n'est pas en partenariat avec essence, je n'ai jamais téstée aucun produit d'eux, je me suis juste inspirée de blogs) alors, c'est partit:

Pour commencer, tout dépend du maquillage des yeux, pour ne pas en faire trop !♥

  • Conseil n°1: Si vous voulez mettre un rouge à lèvres foncée, je vous conseil, vivement, d'avoir un makeup léger et/ou nude, sinon ça fera trop chargée. ;p
  • Conseil n°2: Par contre, si vous avez un makeup chargée, je vous conseil un rouge à lèvres nude, ou un joli gloss discret, sinon, pareil, ça fera trop chargée. ;p

Maintenant, je vais vous montrer, plusieurs joli, rouge à lèvres essence, pour la marque je me suis tout simplement, inspirée de blogs:

On commence, avec le rouge à lèvres foncée:

DSC027211

 

Le premier est rouge orangée.♥

Le second, est plus rouge framboise, personellement, c'est mon préférée.♥

Maintenant, on passe aux rouge à lèvres nude:

Je voulais, tout d'abord, vous montrez, cette photo, où vous pourrez, trouver un nude pour chaque carnation :

A vous de choisir, celon votre carnation !♥

rouge à lèvres nude essence

 

Mais pour moi, (j'ai cherchée sur internet differents nude dessence) je trouve que c'est celui ci-dessous, qui m'irait le mieux:

399338IMG2920

 

Il s'apelle: Dare to be nude.♥

Je le trouve MAGNIFIQUE, et je trouve qu'il va parfaitement avec ma carnation !♥

 

Donc voilà cet article est maintenant terminée, j'éspère, qu'il vous aura plus, car j'avais perdu TOUT les fichiers, du coup j'ai du le recommencer !♥

Vous avez peut-être vu ça sur mon instagram, pour le blog !;p

Dîtes moi aussi à quel heure, ça vous arrangerer que je poste mes articles, parce que grace à ce site je peux programmer mes articles à l'avance.♥

Je voulais aussi vous demander, si vous vouliez un tuto makeup, plus chargée pour les fêtes, si oui j'essairais de le faire pour cet après-midi !♥

J'éspère également que mon blog vous plait, car je travaille très dur dessus ! ;p

PS: Vous aurez un autre article demain matin à 10h05, donc réstée connecter ! ;p♥ Si vous voulez que je poste un article par jour pendant les vacances, à 10h05(ou à une autre heure), comme j'ai put le faire auhjourd'hui, hier et avant-hier,dîtes le moi en commentaire !♥

Et n'oublier pas de vous abonnez, pour suivre mes autres articles♥

Hope you enjoyed !♥

Zoé♥

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
AlwaysSmiling
Publicité
Archives
Publicité