Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlwaysSmiling
24 décembre 2015

Makeup de noël chargée pour les yeux♥

Makeup de noël chargée pour les yeux♥

 

Salut tout le monde ! Suite à mes 2 articles de ce matin, je voulais aussi joindre cet article, pour que mon edition "maquillage de noël" !

Ce maquillage, est plus chargée que le premier, que vous avez eu ce matin, mais est magnifique également !

Si je devrais vous conseiller quelque chose pour les lèvres, ça serait un rouge à lèvres nude, ou un rouge mais pas rop foncée, pour plus d'info, aller voir mon article, qui est sortie, ce midi !

C'est partit:

Au niveau du teint, votre routine teint habituelle, suffira, on rajoute juste un joli petit blush, et de l'highlighter, si vous n'en mettez pas déjà !;p Je vous conseil, également de faire vos sourcils, pour ajouter une touche plus fini à votre maquillage

Commencer par mêttre une base à paupières sur vos paupières, puis appliquée une couleur chair, sur toute votre paupières mobile.

Ensuite, prenait, un fard à paupières, ou un crayon gras marron, que vous allez, appliquez, dans le coin externe de l'oeil, puis si vous avez utiliser un crayon, blender le tout avec un pinceau. Rajouter, une couleur, cuivrer, pour blender le tout.

Puis, appliquer, une coueur doré, sur toute la paupières mobile, pour, rapeller ce côter festif.  Ensuite on prend une couleur assez clair, et irrisée, que l'on place dans le coin interne de l'oeil, et sous le sourcil, pour iluminer.

Un beau trait, d'eyeliner, en pointe, et du mascara, et le tour es jouée !

Voici la photo dont je me suis inspirée, pour ce second tuto beaucoup plus chargée, mais très festif  :

maquillage chargées pour les fêtes !

Voilà, cet article est maintenant terminer

J'éspère que cet article vous aura plus !

Dîtes moi aussi à quel heure, ça vous arrangerer que je poste mes articles, parce que grace à ce site je peux programmer mes articles à l'avance.♥ 

J'éspère également que mon blog vous plait, car je travaille très dur dessus ! ;p

PS: Vous aurez un autre article demain matin à 10h05, donc réstée connecter ! ;p♥ 

Et n'oublier pas de vous abonnez, pour suivre mes autres articles♥ Et n'oublier pas, non plus, d'aller voir mes autres articles de noël !

Hope you enjoyed !♥

Zoé♥ 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
AlwaysSmiling
Publicité
Archives
Publicité