Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlwaysSmiling
4 janvier 2016

Mes cadeaux de noël 2015

Mes cadeaux de noël 2015♥:

 

Salut tout le monde ! Désolée de ne pas avoir postée d'article depuis longtemps !♥

Je vous souhaite une très bonne année à toutes et à tous !!♥

Aujourd'ui on se retrouve pour l'article à propos de mes cadeaux de noêl ! Jéspère que ça va vous plaire, et je vous laisse avec la suite.♥

J'ai eu:

  • Un abonnement ilimité à Mylittle box♥

my-little-box-logo-def

  • 2 coques de téléphone (voir mon instagram de blog: https://www.instagram.com/alwayssmiling_blog/ )♥
  • Un cofret nuxe avec à l'intèrieur: L'huile prodigieuse (en 100ml), la bougie prodigieuse, l'huile de douche prodigieuse, et la crème prodigieuse !♥

nuxe-coffret-huile-prodigieuse-noël-2015

  • Le parfum Repetto (en coffret)♥

    Repetto-Coffret Repetto Eau de Toilette-3386460067713-REPETTO EAU DE TOILETTE

  • Des bijoux !♥

  • Le jeux de sociéée : CRANIUM♥

cranium-black-image-49924-grande

 

  • Pleins d'autres choses !!♥

 

Donc voilà, cet article es maintenant terminer, j'èspère qu'ils vous aura pus, même si je n'aie pas tout dit, je suis réster dans les plus gros cadeau, mais il y a plein de petites attention, qui mon ravie !!

Dîtes moi aussi à quel jour, ça vous arrangerer que je poste mes articles, parce que grace à ce site je peux programmer mes articles à l'avance.♥ 

 Et aussi, comme je reprend les cours, je voulez vous demandez combien d'article vous vouliez par semaine (alors?;p) ?Pour l'instant ça sera un ou deux articles par semaine toujours à 10h05 ! ;p 

Et aussi : Est-ce que vous voulez une evue sur la: My little box, chaque mois ?

J'éspère également que mon blog vous plait, car je travaille très dur dessus ! ;p 

 Et n'oublier pas de vous abonnez, pour suivre mes autres articles♥  Et de commenter mes articles, ça fait toujours plaisir !

Mon instagram pour le blog-------->    alwayssmiling_blog

Hope you enjoyed !♥ 

Zoé♥

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
AlwaysSmiling
Publicité
Archives
Publicité