Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlwaysSmiling
11 janvier 2016

Revue My Little Box du mois de décembre ♥

Revue My Little Box du mois de décembre♥:

Salut tout le monde ! Cette semaine on se retrouve en retard pour la "My little box" du mois de décembre !♥

C'est partit !!

voici comment elle se présente ce mois-ci :

JANIS-EN-SUCRE-My-Little-Magique-Box-02Le thème est : My little Magique BOX !

 

Et voici l'autocollant:

imagesMagic is something you create !

 

Voici la carte de Kanako et le magazine:

my little box décembre 2015 my little magique box contenu 2

 

Le magazine est super, et le carte très jolie, tout comme la box ! ;p

 

Voici les goodies:

my little box décembre 2015 my little magique box contenuLes gants, et la jolie pochette sont les petits goodies de ce mois-ci !

 

Maintenant on passe au produit que J'AI EU !!!;p :

JANIS-EN-SUCRE-My-Little-Magique-Box-09 Déjà, on a ses 2 vernis géniaux, de la marque "My little beauty" ;p

 

Moi, j'ai eu:

produits-my-little-magique-box-1024x576Le format voyage de la crème pour les mains rêve de miel de chez nuxe !!!! J'adore !!!

et la miniature de l' Eau de toilette Gucci Guilty, de chez GUCCI !

 

Pour conclure: Super box, super magazine, super goodies, super produits !!!! J'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Donc voilà, cet article est maintenant terminer, j'èspère qu'ils vous aura plus ! ;p

Dîtes moi aussi à quel jour, ça vous arrangerer que je poste mes articles, parce que grace à ce site je peux programmer mes articles à l'avance.♥ 

 Et aussi, comme je reprend les cours, je voulez vous demandez combien d'article vous vouliez par semaine (alors?;p) ?Pour l'instant ça sera un ou deux articles par semaine toujours à 10h05 ! ;p 

Et aussi : Est-ce que vous voulez une evue sur la: My little box, chaque mois ?

J'éspère également que mon blog vous plait, car je travaille très dur dessus ! ;p 

 Et n'oublier pas de vous abonnez, pour suivre mes autres articles♥  Et de commenter mes articles, ça fait toujours plaisir !

Mon instagram pour le blog-------->  alwayssmiling_blog

Hope you enjoyed !♥ 

Zoé♥

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
AlwaysSmiling
Publicité
Archives
Publicité