Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlwaysSmiling
25 janvier 2016

Tag tuer moi ♥

Tag tuer moi♥:

 

Salut tout le monde, aujourd'hui je vous poste un petit tag (encore un, je sais !!! désolée), et c'est le tag TUER MOI, j'éspère que ça va vous plaire, et comme ça vous pourrez me faire passer la pire journer de ma vie !!! Lol ;p♥

Enjoy♥

1) Quel est le plat que tu détestes le plus ?♥

Tous les plats avec des aubergines !!

2) Quelle est la personne que tu détestes le plus ?♥

Il n'y en a pas ;p

3) Quelle est la musique que tu détestes le plus ?♥

J'en ai pas beaucoup, mes c'est des chanteurs et chanteuse que certaines de mes amies écoute ! Lol


4) Quelle est la situation que tu détestes le plus ?♥

Je sais pas ! Lol ;p


5) Quelle est l'odeur que tu détestes le plus ?♥

L'odeur du camanber !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Beurk !


6) Quelle est le comportement que tu détestes le plus ?♥

Etre niais, ou hypocryte, je ne suporte pas !!!!!!!!!!!


7) Quel est le vêtement que tu détestes le plus ?♥

Je sais pas trop, certainement les jogging trop large ou les sarouel !!!


8) Quel est l'endroit que tu détestes le plus ?♥

Aucun, je pense ;p

 

Donc voilà, ce tag est maintenant terminer, j'èspère qu'ils vous aura plus, même si c'était encore un tag !

Dîtes moi aussi quel jour, ça vous arrangerer que je poste mes articles, parce que grace à ce site je peux programmer mes articles à l'avance.♥ 

 Et aussi, comme j'ai mes cours, je voulez vous demandez combien d'article vous vouliez par semaine (alors?;p) ?Pour l'instant ça sera un ou deux articles par semaine toujours à 10h05 ! ;p  Plus précisément tous les lundis à 10h05 !!

Et aussi : Est-ce que vous voulez une revue sur la: My little box, chaque mois ?

J'éspère également que mon blog vous plait, car je travaille très dur dessus ! ;p 

 Et n'oublier pas de vous abonnez, pour suivre mes autres articles♥  Et de commenter mes articles, ça fait toujours plaisir !

Mon instagram pour le blog-------->    alwayssmiling_blog

Hope you enjoyed !♥ 

Zoé♥

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
AlwaysSmiling
Publicité
Archives
Publicité