Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlwaysSmiling
2 août 2016

10 TIPS pour ne pas vous ennuyer pendant les longs trajets ♥

Coucou tout le monde !

J'éspère que vous allez bien ;p Je m'excuse énormément pour mon absence de ces 7 derniers mois  (Je pense que je vais supprimée mes anciens articles alors ne vous inquitez pas si vous ne voyez pas mes anciens article) J'ai été très occupé et j'avouerai que j'ai aussi eu la flème et que je n'avais aucune inspiration pour écrire des aricles ♥ Au monment où je vous écrit l'article je suis dans la voiture (lundi 1 août ♥)  pour l'Espagne et le Portugal ;p Je suis en route depuis 7h et il est 12h50 j'arrive en Espagne dans 2h mais j'ai beaucoup plus de route pour aller à Salamanque. Je devrais arriver vers 18h30 Je voulais aussi m'excuser de ne pas avoir été active sur mon instagram de Blog ;p Je vous laisse aller me suivre sur mon compte privée en attendant que je reprennent une acivité sur mon autre insta;p J'ai profitée de cette abscence pour bien réflichir à comment pésenter mes articles donc j'éspère que ça vous plaira ♥ Je pense que je donnerais un petit coup de neuf à mon blog églement  Bref assez parler de moi ;p Lol;p Je vous laisse avec l'article 

 

L'article d'aujourd'hui va vous aider pour vos long trajet de vacances désolée si ceti d'entre vous sont déjà partit en vacances moi je part tout juste comme vous avez du le lire dans l'intro  Ces tips peuvent aussi aider les personnes qui sont comme moi malade en voiture et en transprts en général;p


{TIPS N°1 ♥}

 

10 TIPS pour ne pas vous ennuyer pendant les longs trajets

 

1- Ecouter de la musique pendant le voyage ;p Si vous êtes malade en voiture ou en transports en général cela va vous permettre de penser à autre chose et croyer moi sa sauve la vie ;p Et pour les personnes qui ne sont pas malade en voiture cela va aussi vous permettre de passer le temps et d'éviter de trouver le temps trop long ;p Alors un truc que je fais chaque été c'est de me crée une playlist de l'été avec tout un tas de chanson qui me plaise et ensuite les mettre sur mon Ipod et mon téléphone ♥


2- Lire ;p Attention cette astuce ne marche pas si vous avez le mal des transports car (en tout cas pour moi et maman qui l'avont) cela augmente la nausée et le risque de vomissement ;p Par contre pour ceux qui (comme ma soeur) lise sans problème dans les transports cela permet de faire travailler votre cerveau, de finir vos lectures d'été, de passer le temps, et de faire plaisir à ses parents (lol) ;p Même si pour certaine personne les vacances c'es fait pour se reposer (ce qui vrai) et pas pour lire, mais malheuresement pour certain, c'est très important de lire et de faire travailler son cerveau même en vacances ou pendant les pèriodes de repos♥


3- Dessiner, écrire... ;p La créativité c'est très important et ça permet de s'occuper;p Bien sûr je ne vous dis pas de vous mettre à faire de la fimo dans la voiture (lol) sinon vos parents ne vont pas être très content (lol) ;p Mais vous pouvez dessiner, écrire (une histoire, un article) ou bien monté une vidéo si vous avez amener un ordi avec vous ;p Ou n'importe qu'elle acivité creative qui vous occupe et que vous pouvez faire dans le transports ♥


4- Se faire des To do list ou des Goals list ;p Se fixer des objectifs et des choses à faire est très important ;p Et se créer des listes peut occuper pas mal de temps ;p Alors amusez vous à faire des super longues listes ou plein de petites listes;p Commepour la rentrée...etc...♥


5- Faire des jeux avec les personnes qui sont avec vous ;p Si vous voyager entre amis ou avec votre famille ou bien avec votre copain/copine ce tip est parfait pour vous ;p Jouer avec des personnent que vous aimer peu être vraiment bien et très souvent très drôle;p Alors amusez vous à faire des jeux comme action ou vérité, ou bien retournée en enfance avec un petit bac ;p Ou encore si vous avez ammener des jeux de sociéter vous pouvez y jouez ♥ 


6- Quelques petits jeux à faire tous seul ;p Des jeux débiles mais utiles:
- (pour la voiture) Comptez les voitures d'une couleur en particulier (par exemple toutes les voitures rouge ou bleus...)
- (pour la voiture) Dans sa tête regarder les voitures et imaginez une courses entre elle ;p
-Créer sur son téléphone une playlist (pour la douche, pour dormir, pour le matin, pour se reveiller...etc...)
- Etc, je pense que vous en connaissais pas mal d'autre alors partagez les en commentaires ♥


7- Si vous avez de la 3G ou de la 4G et que vous êtes encore dans votre pays vous pouvez allez sur les réseaux sociaux (instagram, snapshat, twitter, facebook...). Ou vous pouvais faire des lives sur périscope, musical.ly etc... Ou encore regarder des vidéos sur youtube ♥


8- Faire un vlog de votre voyage, même si vous n'êtes pas youtubeuses/youtubeurs et, ou que vous ne le poster pas, vous pouvez le monter et le garder pour vous ou bien le montrer à vos amis ou à votre famille ;p Et si vous êtes youtubeuses/youtubeurs cela fera certainement plaisir à vos aboné(e)s d'avoir une nouvelle vidéo de votre part ;p De plus les vlogs ne prennent pas trop longtemps à monter ;p Et même si vous filmer avec votre téléphone je suis sûr que le vlog sera super quand même ;p Alors n'ésitais pas à m'envoyer vos vlog par e-mail (tout me réseaux sociaux et info sont écrit en bas de l'article ♥)


9- (pour les voyages à l'étranger) Quand vous êtes arriver dans le pays n'ésiter pas à écouter la radio du pays et à vous amusez à écoutez les infos, et les musique dans la langue ;p Souvent on arrive dans le pays mes pas dans la ville ♥


10- Parler, rigoler, s'amuser... Pour finir ce tip est tout simple mais fait passer le temps et noues beaucoup de liens avec les personnes avec qui vous voyager ;p Cest tout simplement de passer du temps, parler et avant tout s'amuser avec les proches avec lesquels vous voyager ;p
Et voilà tout le monde cet article m'a pris 2h10min à écrire donc j'éspère vraiment qu'il vous aura plus et qu'il vous aura aidez ;p
Pour une petit update il est 15h et j'ai commencer cet article à 12h50 ;p J'ai passer la frontière Espagnole depuis une bonne demie heure il me reste entre 4h et 6h de route ;p Je suis épuisée mais cette article m'a permit de ne pas m'ennuyer pendant ses 2h ;p
Maintenant je pense que je vais en écrire un autre pour un autre jour ;p
Je suis désolée si une partie de cet article à été un "racontage" de vie ;p Et aussi s'il est vraiment accès sur le voyage avec la famille/les ami(e)s car je n'ai jamais fait d'autre type de voyage ;p Et comme je suis en voiture c'est vrai que même ayant fait beaucoup de voyage autre qu'en voiture (avion,train..) comme je suis dans la voiture j'ai surtout penser à des occupations dans la voiture ;p Donc voilà ♥

 

{INFO UTILE♥}

- Je m'appelle Zoé♥
- Je suis au collège♥
- Mes réseaux sociaux:
Instagram (de blog): alwayssmiling_blog (pas active)♥
Instagram (privée): infinity_yasam (active)♥
Twitter: infinity_zoe ♥
Snapshat: infinity_zoe ♥

 

Voilà ;p J'éspère encore que l'article vous à plus et on se retrouve bientôt ♥
P.S: Pour l'instant je n'aurais pas un horraire/jour fixe (je vous tiendrais au courant), je posterait quand je pourrais ♥
Zoé Alias AlwaysSmiling ♥



Publicité
Publicité
Commentaires
AlwaysSmiling
Publicité
Archives
Publicité