Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlwaysSmiling
4 août 2016

Playlist de l'été 2016 ♥

Coucou tout le monde !♥  J'éspère que ça va ;p  Cet article est tout comme le dernier écrit dans la voiture j'usqu'à l'espagne 

Enjoy

 

Aujourd'hui on se retrouve pour un article plutôt musical 

 

{PLAYLIST N°1}

 

Playlist de l'été 2016 :

 

Bailar- Deorro Ft. Elvis Crespo -

Mascara- Meghan Nicole -

Talk- Against the current -

Mirama a mi- Soy Luna -

I don't even know your name- Shawn Mendes -

Mom- Meghan Trainor -

Kill Em With Kidness- Selena Gomez -

Eres- Soy Luna -

Maman- Louanne -

You can blame me- Jain -

Let Her Go- Passengers -

Hands to myself- Selena Gomez -

Shower- Becky G -

Popular Song- Mika ft Ariana Grande -

Brazil- Decklan Mackenna -

Je vole- Louanne (famille bélier) -

Rude- (cover) Madlyn Baley

NO- Meghan Trainor -

Try everything- Shakira (zootopie) -

7 years- Lukas Graham -

I do- SAARA -

No way No- MAGIC! -

Makeba- Jain -

Jour 1- Louanne -

We don't talk anymore- Charlie Puth -

Ton Visage- Fréro Delavega -

Final Song- MO -

Love Myself- Hailee Steinfeld -

 

Et voilà tout le monde cet article est maintenant terminer  J'éspère qu'il vous à plus  

 

 

{INFO UTILE }

- Je m'appelle Zoé 

- Je suis au collège 

- Mes réseaux sociaux:

Instagram (de blog): alwayssmiling_blog (pas active)

Instagram (privée): infinity_yasam (active)

Twitter: infinity_zoe 

Snapshat: infinity_zoe 

 

 

Voilà ;p J'éspère encore que l'article vous à plus et on se retrouve bientôt 

P.S: Pour l'instant je n'aurais pas un horraire/jour fixe (je vous tiendrais au courant), je posterait quand je pourrais ;p

Zoé Alias AlwaysSmiling 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
AlwaysSmiling
Publicité
Archives
Publicité