Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlwaysSmiling
24 décembre 2015

Makeup de noël discret pour les yeux♥

Makeup de noël discret pour les yeux♥

Au niveau du teint, votre routine teint habituelle, suffira, on rajoute juste un joli petit blush, et de l'highlighter, si vous n'en mettez pas déjà !;p Je vous conseil, également de faire vos sourcils, pour ajouter une touche plus fini à votre maquillage

Pour commencer les yeux, on applique une base à paupières, si l'ont veut que son makeup, reste TOUTE la soirée, puis on applique jolie couleur chair, sur toute sa paupière mobile, irisée, de préférence, pour les fêtes, c'est quand même mieux !;p

Ensuite, on applique du marron, au coin exterieur de l'oeil, et dans le creux de paupières, puis on estompe le tout avec une couleur cuivrée, pour fondre l'enssemble.♥ Ensuite on prend une couleur assez clair, et irrisée, que l'on place dans le coin interne de l'oeil, et sous le sourcil, pour iluminer.

Ensuite, un petit coup de crayon, en pointe, pour représenter un trait d'eyeliner, il y a plus qu'à le fondre un petit peu, avec un pinceaux fin, puis si vous voulez un côté plus intense, vous n'vez  qu'à repasser à l'eyeliner

Un petit coup de mascara, et le tour est joué !

Voici la photo dont je me suis inspirée, pour ce premier tuto nude, mais festif  :

Makeup de noël discret♥

 

 

J'éspère que cet article vous aura plus !

Dîtes moi aussi à quel heure, ça vous arrangerer que je poste mes articles, parce que grace à ce site je peux programmer mes articles à l'avance.♥ Et aussi : est-ce que vous voudriez avoir un tuto makeup chargée pour les fêtes?

J'éspère également que mon blog vous plait, car je travaille très dur dessus ! ;p

 

PS: Vous aurez un autre article demain matin à 10h05, donc réstée connecter ! ;p♥ Et aussi un aujourd'hui, à 12h05, donc réstée connecter

 

Et n'oublier pas de vous abonnez, pour suivre mes autres articles♥

Hope you enjoyed !♥

Zoé♥ 

 

 

 

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Salut, super article !! Tu pourrais faire une vidéo sur tes cadeaux de noël ou d'anniversaire stp ? Et tu pourras aller voir mon blog, si ça t'interesse ! ;-p Bon courage pour tes prochains articles :-) <3
AlwaysSmiling
Publicité
Archives
Publicité